Vous êtes déjà inscrit.e ? Se connecter

Nos engagements réciproques

Entre nos ambassadeurs et notre programme et nos marques

Dans le cadre du programme BeautyCrew, nous partageons une passion commune pour la beauté avec nos ambassadeurs. Parce que nous respectons les consommateurs et voulons continuer à mériter leur confiance, la transparence et l’intégrité sont essentielles. Nous nous engageons à développer des relations transparentes, respectueuses et professionnelles avec les ambassadeurs et, indirectement, avec leurs publics respectifs.

Gardant à l’esprit cette vision et tenant compte des enjeux éthiques associés aux relations, la présence de notre Charte des Valeurs est un engagement mutuel pour s’engager dans une relation authentique dans laquelle nos valeurs et celles des personnes influentes sont alignées et en harmonie.

 

L’ENGAGEMENT DU PROGRAMME BEAUTYCREW

 

BeautyCrew s’engage à respecter toutes les personnes, à célébrer la beauté dans toute sa diversité et à collaborer avec des personnes de tous les genres, de tous les milieux, de tous les types de peau et de tous les horizons. Nous cherchons à travailler avec des ambassadeurs qui partagent nos valeurs et nos principes éthiques – Intégrité, Respect, Courage et Transparence. Nous nous réservons le droit d’exercer une diligence raisonnable en fonction de la nature de la relation que nous établissons. Dans ce cas, nous ne passons en revue que les informations déjà du domaine public (https://www.beautycrew.fr/politique-de-confidentialite/)

 

1. Nous cherchons à établir un programme avec des ambassadeurs influents qui ont construit leur communauté de manière organique grâce à leurs efforts et à leur talent. Nous vérifions que les candidats n’achètent pas ou ne gonflent pas artificiellement le nombre d’adhérents ou l’engagement par des moyens rémunérés ou « similaires ».

 

2. Nous communiquons en toute transparence sur la nature de nos relations avec les ambassadeurs, non seulement parce que nous devons respecter les réglementations en vigueur dans le monde entier, mais également pour garantir et conserver la confiance des consommateurs.

 

3. Nous partageons clairement nos attentes, nos objectifs. Nous donnons aux ambassadeurs la liberté créative de transmettre le message avec leur propre style et leur propre voix, tout en valorisant leur créativité et leur authenticité.

 

4. Nous respectons les conditions de nos accords mutuels en termes d’image, de droits d’auteur et de données personnelles.

 

5. Nous ne travaillons pas avec des ambassadeurs âgés de moins de 16 ans.

 

6. Nous agirons et communiquerons de manière respectueuse avec les ambassadeurs lors de toutes les interactions.

 

L’ENGAGEMENT DE L’AMBASSADEUR

 

1. Les ambassadeurs s’engagent à communiquer de manière authentique, en partageant un contenu unique et créatif.

 

2. Les ambassadeurs partagent avec BeautyCrew les mêmes principes et valeurs éthiques et s’engagent à ne pas publier ou avoir déjà posté du contenu contraire à nos valeurs de respect, de tolérance et d’inclusion. En outre, les ambassadeurs n’adopteront pas un comportement qui pourrait être interprété comme du racisme, de l’homophobie, de la misogynie, de l’intolérance religieuse, de la violence, de l’intimidation ou de l’agressivité envers autrui, de la pornographie ou de tout type d’activité criminelle.

 

3. Les ambassadeurs sont libres de partager des opinions honnêtes sur nos produits et nos marques. Les ambassadeurs s’abstiennent de publier du contenu diffamatoire.

 

4. En fonction de la nature de la relation, les ambassadeurs s’engagent à respecter les termes de l’accord, y compris les règles d’engagement, les attentes et les objectifs, ou les délais d’affichage des contenus.

 

5. Les ambassadeurs doivent communiquer de manière transparente sur la nature de leur relation avec BeautyCrew en divulguant pleinement leurs partenariats avec une ou des marques du programme BeautyCrew à leur public, de manière à assurer une transparence complète lorsque le contenu a été incité (mentionner par exemple : « produit offert par #lenomdelamarque »). Les ambassadeurs s’engagent à ne pas revendre les produits offerts.

 

6. Les ambassadeurs respecteront tous les droits des tiers et notamment les droits à l’image, les droits musicaux et les droits d’auteur, ainsi que tous les droits des consommateurs en matière de confidentialité des données. Les ambassadeurs respecteront tous les droits à l’image et à la propriété intellectuelle des tiers (y compris les marques, les dessins et modèles, les droits d’auteur, les droits voisins et les droits moraux) ainsi que tous les droits des consommateurs à la confidentialité des données. Plus spécifiquement, les ambassadeurs obtiendront toutes les autorisations nécessaires des titulaires d’images et de droits de propriété intellectuelle (y compris les modèles, les photographes, les éditeurs de musique et les maisons de disques) avant d’utiliser l’image et les œuvres de tiers (y compris la musique) dans n’importe quel contenu.

 

7. Les ambassadeurs agissent et communiquent de manière respectueuse avec les équipes de L’Oréal lors de toutes leurs interactions.